Les cookies sont de petits fichiers déposés sur votre terminal d'accès (ordinateur, tablette, smartphone). Ils nous permettent d'analyser votre façon de naviguer sur le site de manière à vous proposer le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez à tout moment les refuser.

KENY
France

Né en 1988 à Paris, Keny est un jeune artiste passionné et acteur de la culture underground. Intéressé dès son plus jeune âge par les arts, notamment ceux qui se pratiquent dans la rue, il décide de consacrer son temps libre à la pratique de la peinture urbaine.

Comme tout graffeur qui se respecte, les premières créations de Keny se font sur les murs et les trains. Progressivement son style évolue et sa pratique artistique se tourne vers de nouveaux supports et de nouveaux formats pour s'approcher de choses plus « conventionnelles ».

Mais Keny n'est pas un artiste conventionnel et il le revendique ; il travaille sur des supports très variés allant de la toile traditionnelle au carton, en passant par des matériaux de récupération ou des plaques d'aluminium.

Ses œuvres