Les cookies sont de petits fichiers déposés sur votre terminal d'accès (ordinateur, tablette, smartphone). Ils nous permettent d'analyser votre façon de naviguer sur le site de manière à vous proposer le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez à tout moment les refuser.

ISTRAILLE
France

Istraille se lance très jeune dans l'art, c'est à l'âge de 17 ans qu'il commence son apprentissage. Le graffiti arrive très tôt dans sa pratique qu'il diffuse sur les murs. C'est naturellement qu'il entra à l'école supérieure privée des arts appliqués à Nantes. Son talent se déploie au fil du temps et sa technique aussi, utilisant différentes techniques et supports.
Le premier jet crayonné est la base des toiles de l'artistes Istraille. Ces traits crayonnés vont ensuite prendre forme avec des touches d'acrylique. L'artiste joue sur la dynamique des corps, l'effort et le style sont retransmis sur ses toiles. Istraille cherche à faire corps avec ses danseuses, leur transmettant une histoire et un style de danse.

Ses œuvres