Les cookies sont de petits fichiers déposés sur votre terminal d'accès (ordinateur, tablette, smartphone). Ils nous permettent d'analyser votre façon de naviguer sur le site de manière à vous proposer le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez à tout moment les refuser.

HAWINI
Liban

Le collectif HAWINI est né du désir commun de s’engager autour des valeurs de partage et d’échange avec un seul mot d’ordre : créer. Depuis 2010, ce regroupement de personnages éclectiques s’intéresse beaucoup au travail social tout en laissant une place essentielle à l’art et au design.

 

Amoureux des rencontres, HAWINI s’installe à Sin El Fil et ouvre la porte de son atelier à tous les adeptes de la Beauté et à ceux qui désirent avant tout essayer de nouvelles techniques. Cherchant l’inspiration dans les lignes de la ville, ou voulant créer une nouvelle interprétation du Pop Art, le collectif s’intéresse aux liens entre les différents univers du design, de la scénographie et du graphisme. HAWINI développe ainsi ses projets dans leur ensemble en confrontant choix esthétiques et contraintes techniques, et propose des concepts optimaux où créativité et technicité sont intrinsèquement liées.

Ses œuvres