Les cookies sont de petits fichiers déposés sur votre terminal d'accès (ordinateur, tablette, smartphone). Ils nous permettent d'analyser votre façon de naviguer sur le site de manière à vous proposer le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez à tout moment les refuser.

HARTOG Gertruud
Pays-Bas

Gertruud Hartog a trouvé sa passion en tant qu'artiste pour faire des images de femmes avec un peu plus. Sous le nom de «Big Ladies», elle conçoit des figures féminines puissantes qui rayonnent d'estime de soi et de bonheur. La plupart des 'Big Ladies' portent un maillot de bain qui est peint dans de nombreuses couleurs. Les influences indigènes sont devenues une partie de mon style. Toutes les images ont un nom unique pour les distinguer.

La chute des femmes provient des aspects que Gertruud Hartog éprouve dans la vie quotidienne. De son environnement, elle est inspirée par de nouvelles formes et attitudes. Chaque image est unique, et chaque image est un défi pour Gertruud dans lequel elle travaille à trouver les bonnes proportions et les couleurs. Être artistique est une source d'inspiration et de détente pour elle. Chaque grande dame est magnifiquement fini et fait avec amour et enthousiasme.

Ses œuvres