Les cookies sont de petits fichiers déposés sur votre terminal d'accès (ordinateur, tablette, smartphone). Ils nous permettent d'analyser votre façon de naviguer sur le site de manière à vous proposer le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez à tout moment les refuser.
DEZACHE
France

Né près de Rouen en 1990, Dezache commence la peinture sur toile en 2006. Très vite, il s'oriente vers le street art. Son travail est un mélange de graffiti et de bande dessinnée. Autodidacte accompli, il commence à exposer en galerie à partir de 2012.

Touche à tout, il multiplie les supports, entre mannequins, bidons d'essence ou anciennes portes de casiers. Ceci dit, la toile n'est jamais très loin. Il y applique, à l'aide de collages ou de pochoirs, des rencontres imprévisibles et inattendues.

Son travail met en scène une multitude de personnages venant d'univers différents, mais qui arrivent à communiquer les uns avec les autres. Dans un univers toujours très coloré, son but est de toucher aussi bienles enfants que les adultes nostalgiques de leur enfance.