L'évènement du moment

« Art is the highest form of Hope » Gerhard Richter

Le printemps approche et avec lui le souffle du renouveau. C’est le moment de découvrir une nouvelle exposition et de nouvelles collaborations. Œuvres mélancoliques ou pessimistes ne seront pas de la partie : Art is HOPE chez Art Life Gallery.
Dès le 30 mars, surfez sur une vague d’espoir et d’optimisme en visitant l’exposition HOPE.

Art Life Gallery a l’immense honneur de vous présenter les œuvres street et colorées du célèbre COPE 2. Grâce à ses toiles, l’effervescence et le dynamisme de la rue prennent place sur les murs de la galerie. Cet artiste emblématique du graffiti New Yorkais nous propose plusieurs nouveautés encore jamais exposées.

Les autres artistes ne sont pas en reste. Les pochoirs de ZAPATA nous boostent avec leurs messages inspirants. Christophe CATELAIN nous envoie un message d’amour en mêlant bois et plexiglas dans sa sculpture "Love". L’univers végétal et féminin des peintures de Charlotte CARSIN résonne avec l’espoir printanier. Plus sauvages, les œuvres de Maria DE CAMPOS mettent en scène des animaux aux regards puissants, adoucis par des couleurs vives.
Jaqueline SCHÄFER, quant à elle, traduit dans ses toiles ce qui la rend heureuse : contours noirs et couleurs vives dessinent des personnages et objets stylisés.

Vous pourrez également vous plonger dans les œuvres abstraites de Brice MOUNIER : une finition brillante fait l’originalité de ses créations.
Les sculptures ludiques d’Henri IGLESIS et Marc BOFFIN côtoieront les inclusions en résine d’Helder BATISTA. « Petits Bonhommes », « Teddies » et « Legos » réveilleront vos souvenirs enfantins.

Félix le Chat, la Panthère Rose ou Picsou s’amusent sur les toiles de GOMOR et les compositions au pochoir de KIKAYOU. Les références aux dessins animés et aux codes de notre société se retrouvent aussi dans le travail de Ian PHILIP. Celui-ci présente plusieurs planches de skate customisées.
Les toiles d’HOMEK et de Marlon DIGGS se répondent par leur esthétique résolument pop et des compositions rappelant le collage.

Aucun absent pour cette exposition, vous pourrez également retrouver les créations de : Romero BRITTO, Christophe COMERRO, DÉESSE, F&G, FAT, JAZZU, MARINA, Raphaël LAVENTURE, Valérie MARTY, Géraldine MORIN, MR. OREKE, Richard ORLINSKI, Carole PAVIO, SEATY et ZED.

A l’occasion du vernissage, la voix de la chanteuse Cécilia SANNA accompagnera votre visite. Venez admirez les œuvres et faire la rencontre des artistes en dégustant le vin du Clos des Roses.

Laurence BARBERO et son équipe vous donne rendez-vous au vernissage le vendredi 30 Mars à 18h!

Les évènements à venir

PROCHAINEMENT...

Réouverture de notre galerie Tropézienne !
Suivi nos actualités et soyez au rendez-vous !

Fin Mars 2018...